Tedents Mitten
Tedents Mitten
Tedents Mitten
Tedents Mitten
Tedents Mitten
Tedents Mitten
Tedents Mitten

Tedents Mitten

Prix normal
$20.00
Prix réduit
$7.99
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

 
 
MAINS TOUJOURS DANS LA BOUCHE DU BÉBÉ DE LA DENTITION? Donnez à maman et papa la satisfaction de savoir qu'ils font la bonne chose en utilisant cet étonnant Tedents Mitten ! Ils aideront à garder vos bébés de dentition sans danger de se gratter, irritant leur peau avec de la salive, et réduiront leur chance de développer des ampoules à partir de la succion.

SE DIVERTISSANT AVEC UN JOUET STIMULANT SENSORIEL. Le son de la crinkle, la texture soulageant la douleur et les couleurs contrastantes stimuleront l'apprentissage pour aider votre bébé à atteindre ses jalons de développement plus tôt. Parce que les bébés se divertir, les mamans heureines auront le temps de finir un repas, d'appeler un ami, ou même de prendre une douche !

RÉDUIT LA DOULEUR. Ce produit chimique gratuit, de qualité alimentaire, de silicone sans danger pour bébé, utilisé dans une approche pratique et pratique de l'soulagement de la douleur causée par la dentition. Il transformera un bébé chatte en un bébé souriant en aucun temps, tout en faisant sentir aux parents qu'ils aident leur bébé à se sentir mieux.

RAMASSER CONSTAMMENT DES JOUETS AU SOL ET CHANGER LES VÊTEMENTS TREMPÉS?Le Tedents Mitten est livré avec une sangle Velcro réglable pour empêcher le bébé de le laisser tomber sur le sol et un tissu doux respirable qui absorbe le drool, de sorte que vous passez moins d'argent et de temps à faire la lessive. Les mamans adorent que les mitaines soient lavables à la machine, super faciles à nettoyer et chacune avec un sac de voyage / laverie gratuit.

SÉCURAND POUR BÉBÉ ET FAIT POUR DURER DES ANNÉES. Cliquez sur le bouton Ajouter au panier maintenant pour recevoir le jouet de dentition auto-apaisante qui est prouvé pour divertir bébé, encourage l'apprentissage, est si bien fait qu'il peut être transmis aux plus jeunes frères et sœurs, vous sauvant ainsi de l'argent. Il est fabriqué avec du silicone de qualité alimentaire et du BPA et sans phtalate.
 

Fonction de matériau:Latex Free, Nitrosamine Free, Phthalate Free, BPA Free, PVC Free
Fonction:Téther
Emballage:Simple chargé
Matériel:Silicone
Forme:Palm
Intervalle d'âge:> 4 mois

Résultat de l'image pour png expédition mondiale

Résultat de recherche d'images pour " american express paypal master card visa "

Cart 0
Teething Mitten
Grandma's Gift Shop

Teething Mitten

Sale price $19.99 Regular price $29.99

 

 

  • HANDS ALWAYS IN TEETHING BABY’S MOUTH? Give mom and dad the satisfaction of knowing they are doing the right thing by using this amazing Teething Mitten! They will help keep your teething babies safe from scratching themselves, irritating their skin with saliva, and will lessen the chance of them developing blisters from thumb sucking.
  • SELF ENTERTAINING WITH A SENSORY STIMULATING TOY. The crinkle sound, pain relieving texture, and contrasting colors will stimulate learning to help your baby reach their developmental milestones sooner. Because babies entertain themselves, happy moms will have time to finish a meal, call a friend, or even take a shower!
  • REDUCES PAIN. This chemical free, Food Grade, baby safe silicone used in an all natural convenient approach to pain relief caused by teething. It will transform a fussy baby into a smiling baby in no time while making parents feel good that they are helping their baby feel better.
  • CONSTANTLY PICKING TOYS UP OFF THE GROUND AND CHANGING DROOL SOAKED CLOTHES?The Teething Mitten comes with an adjustable Velcro strap to prevent baby from dropping it on the ground and soft breathable fabric that absorbs drool so you spend less money and time doing laundry. Moms love that the mitts are machine washable, super easy to clean and each one comes with a complimentary travel/laundry bag.
  • SAFE FOR BABY AND MADE TO LAST FOR YEARS. Click the add to cart button now to receive the self-soothing teething toy that is proven to entertain baby, encourages learning, is so well made it can be passed down to younger siblings, thus saving you money. It is made with food grade silicone and BPA and phthalate-free.


Share this Product


More from this collection